Aragon Research names Seismic a Leader in the Globe™ for Sales Enablement Platforms, 2021.Read more

Seismic + Salesforce

Profitez de toute la puissance du contenu sans quitter Salesforce.

Augmentez la vitesse de vente tout en favorisant l'adoption de votre CRM.

Comment Seismic et Salesforce s'allient-ils pour accompagner le travail des commerciaux ?

Le fait d'avoir du contenu à portée de main évite aux commerciaux de perdre du temps à le rechercher dans d'autres systèmes, leur permet de le personnaliser et de collaborer facilement, et leur donne une meilleure visibilité sur la façon dont il est utilisé, ce qui se traduit par des ventes plus rapides.

Il est essentiel que les commerciaux puissent accéder aux informations où qu'ils se trouvent.


Leslye Lindler

Responsable du marketing chez NCR

350%

d'augmentation de l'utilisation du contenu

35%

de temps en plus consacré à la vente sur le terrain

32%

de leads en plus dans le pipeline

Comment fonctionne l'intégration de Seismic dans Salesforce ?

Seismic est intégré aux pages de Salesforce afin d'être toujours accessible. Le moteur de contenu prédictif utilise les données des objets Salesforce, tels que les leads, les contacts, les comptes et les opportunités, pour identifier le meilleur contenu dans une situation donnée. Seismic enregistre le contenu envoyé par le commercial dans l'historique d'activité de l'enregistrement et met à disposition des données analytiques sur l'engagement.

Découvrez du contenu
Découvrez du contenu

Vous définissez les critères à prendre en compte et le moteur de contenu prédictif de Seismic fait apparaître le meilleur contenu pour une situation de vente, sur la base des données de Seismic et de Salesforce. Et le mieux dans tout cela ? Vous n'avez pas besoin de quitter Salesforce.

Personnalisez
Personnalisez

LiveDocs permet d'utiliser facilement les données des enregistrements Salesforce afin de personnaliser le contenu pour chaque acheteur. Les commerciaux peuvent personnaliser les argumentaires, les propositions, les examens de compte, etc. Et les études montrent que le contenu personnalisé est plus performant.

Collaborez
Collaborez

Les commerciaux peuvent télécharger, organiser et collaborer sur le contenu lié à chaque opportunité dans les espaces de travail Seismic de Salesforce. Ainsi, tout le monde est sur la même longueur d'onde.

Obtenir des informations décisionnelles
Obtenir des informations décisionnelles

Les données Seismic LiveInsights et les informations contextuelles de Salesforce sont combinées pour fournir des analyses d'engagement sur le contenu. Les commerciaux peuvent voir ce qui fonctionne pour chaque opportunité, ce qui accélère l'onboarding et les ventes.

Découvrez du contenu

Vous définissez les critères à prendre en compte et le moteur de contenu prédictif de Seismic fait apparaître le meilleur contenu pour une situation de vente, sur la base des données de Seismic et de Salesforce. Et le mieux dans tout cela ? Vous n'avez pas besoin de quitter Salesforce.

Personnalisez
Collaborez
Obtenir des informations décisionnelles
ebook

Libérer le pouvoir du contenu dans Salesforce

Le contenu n'a jamais été aussi important pour les équipes commerciales. Avec l'essor de la vente à distance, le contenu est essentiel pour susciter l'intérêt des acheteurs, comprendre leurs besoins et déterminer où ils se trouvent dans le processus d'achat. Découvrez pourquoi il est temps d'ajouter le sales enablement à Salesforce.

Ressources supplémentaires

Favoriser l'adoption de Salesforce
Infographie

Favoriser l'adoption de Salesforce

Découvrez comment Salesforce peut soutenir la croissance du chiffre d'affaires, mais que son adoption revêt une importance capitale.

Synchrony gagne 35% de temps de vente
Témoignage client

Synchrony gagne 35% de temps de vente

La société de services financiers a utilisé l'intégration de Seismic avec Salesforce pour économiser 78 000 jours de recherche de contenu à ses commerciaux.
Équipez vos commerciaux
Infographie

Équipez vos commerciaux

Découvrez le rôle que joue Seismic en équipant les commerciaux des outils dont ils ont besoin pour conclure leurs ventes.

Percolate is now a part of the Seismic Storytelling Platform™

Percolate by Seismic Customers:

Log In

This page will be redirected in 5 seconds to Seismic's marketing enablement page. If you are not redirected, click here.

Percolate Privacy Policy

Profitez de toute la puissance du contenu sans quitter Salesforce.

Un expert vous présente comment l'intégration de ces deux plateformes peut augmenter l'efficacité de vos commerciaux.

Demandez votre démo dès aujourd'hui

Seismic + Salesforce

Unleash the power of content without leaving Salesforce

Increase sales velocity while driving CRM adoption.

How do Seismic and Salesforce together help sellers?

Having content at their fingertips means that sellers don’t waste time searching for it in other systems, are able to easily personalize and collaborate on it, and have greater visibility into how it’s being used—which leads to greater sales velocity.

It’s really important for sales to be able to access information wherever they are.”


Leslye Lindler

Marketing Manager at NCR

350%

increase in content use

35%

more time spent selling in the field

32%

more leads in the pipeline

How does the Seismic integration for Salesforce work?

Seismic is embedded in Salesforce pages so it’s always accessible. The predictive content engine uses data from Salesforce objects—like leads, contacts, accounts, and opportunities—to identify the best content for a given situation. Seismic records what content the seller sent in the record’s activity history and makes engagement analytics available.

Discover content
Discover content

You define the factors to consider and Seismic’s predictive content engine surfaces the best content for a selling situation, based on data in Seismic and Salesforce. The best part? You don’t need to leave Salesforce.

Personalize
Personalize

LiveDocs makes it easy to use data from Salesforce records to personalize content for each buyer. Pitches, proposals, account reviews, and more can be tailored by sellers. And studies show that personalized content performs better.

Collaborate
Collaborate

Sellers can upload, organize, and collaborate on content related to each opportunity within the Seismic WorkSpaces in Salesforce. That way, everyone is on the same page.

Gain insights
Gain insights

Seismic LiveInsights data and contextual Salesforce information are combined to provide engagement analytics for content. Sellers can see what’s resonating for each opportunity—accelerating onboarding and sales.

Discover content

You define the factors to consider and Seismic’s predictive content engine surfaces the best content for a selling situation, based on data in Seismic and Salesforce. The best part? You don’t need to leave Salesforce.

Personalize
Collaborate
Gain insights
EBOOK

Unleash the Power of Content in Salesforce

Content has never been more important to sales teams than it is now. With the rise of remote selling, content is key to engaging buyers, understanding their needs, and monitoring how close they are to purchase. Learn why it’s time to add sales enablement to Salesforce.

Additional resources

Infographic

Arm your digital warriors

See what role Seismic plays in equipping sellers with the tools they need to close the deal.