PARIS (24 octobre 2023) – Seismic, le leader mondial de l’enablement, a annoncé aujourd’hui sa version produit Fall 2023 qui apporte plusieurs nouvelles capacités génératives alimentées par l’IA à Seismic Enablement Cloud, y compris deux innovations majeures dans Aura Copilot et Seismic for Meetings. En outre, la société a lancé Seismic Exchange, un nouveau hub centralisé pour toutes les applications, intégrations et solutions des partenaires de Seismic afin que les clients puissent tirer le meilleur parti de leur pile technologique.

Les clients de Seismic, ainsi que l’ensemble du secteur de l’enablement, ont montré un vif intérêt pour l’utilisation de l’IA au sein de leurs processus go-to-market (GTM). Une grande majorité (93%) des leaders GTM attribuent leurs plans d’augmentation des investissements dans les technologies d’enablement aux progrès de l’IA, selon un nouveau rapport de Seismic. En effet, l’intégration de l’IA dans leurs processus GTM a conduit à des résultats positifs pour l’entreprise, 92% reconnaissent qu’elle a amélioré l’optimisation opérationnelle, l’expérience de l’acheteur (93%), l’agilité et la rapidité de mise sur le marché (91%), et l’efficacité du GTM (94%).

« Seismic Aura continue de s’améliorer et de devenir plus pertinent, ce qui se traduit par des produits alimentés par l’IA comme Seismic for Meetings qui automatisera – et dans certains cas, éliminera – les tâches manuelles des commerciaux comme la préparation des réunions, le résumé et le suivi « , a déclaré Krish Mantripragada, Chief Product Officer, Seismic. « Notre nouvelle offre Aura Copilot regroupe des connaissances, des cas d’utilisation, des workflows et des capacités en matière d’IA pour permettre à nos clients de se développer et de remporter plus de contrats. Nous sommes ravis de présenter à nos clients ces nouvelles innovations issues de notre feuille de route en matière d’enablement alimenté par l’IA et de leur montrer à quoi ressemble l’avenir cette semaine à l’occasion de Seismic Shift.  »

Les nouveaux produits et offres disponibles pour les clients de Seismic dans la version d’automne sont les suivants :

• Seismic for Meetings : Seismic for Meetings aide les équipes de vente à préparer, présenter et suivre chaque réunion afin d’accélérer la conclusion de nouveaux contrats. Seismic for Meetings s’intègre aux principales applications de réunions en ligne et fournit des informations et des analyses basées sur l’IA afin d’obtenir un contenu plus pertinent, une aide proactive et une formation ciblée. Pour en savoir plus sur Seismic for Meetings, cliquez ici.
  • Seismic Aura Copilot, qui combine la puissance de l’IA générative avec les données Seismic et le contexte commercial, comprend les fonctionnalités suivantes :
    • Content Description and Tagging Recommendations : Accélérer la création de contenu grâce au tagguage automatique des propriétés de contenu et aux descriptions de contenu générées par l’IA.
    • Readiness Lesson Assistance : Générer de nouvelles leçons, tâches, questions et résumés de Seismic Learning (anciennement connu sous le nom de Lessonly by Seismic) sur la base d’une simple demande.
    • Generative search capabilities for Seismic Knowledge : Les chargés de clientèle peuvent trouver des réponses à leurs questions encore plus rapidement grâce à un accès instantané à des réponses résumées générées par l’IA et utilisant des informations provenant de sources fiables de l’entreprise et de Seismic, tout en respectant toutes les autorisations et les contraintes de contrôle d’accès.
  • Fund Report Orchestrator : Que ce soit à la fin du mois ou du trimestre, les sociétés de gestion d’actifs peuvent s’appuyer sur Fund Report Orchestrator pour rationaliser le processus, qu’il s’agisse de commentaires, de fiches d’information ou de rapports trimestriels sur les états d’investissements et les différentes classes d’actifs exposées.
  • Guided Assembly Improvements : Plus besoin de copier-coller pour mettre à jour le contenu destiné aux clients. Grâce à la fonctionnalité améliorée des variables, Guided Assembly permet désormais aux équipes marketing de mettre à jour un élément dans un seul contenu, une seule fois. Par exemple, lors d’un changement de marque, les équipes marketing peuvent mettre à jour leur logo en un seul endroit et le répercuter automatiquement sur tous les contenus qui font référence à ce logo.

« Five9 est fière de travailler avec un partenaire d’enablement comme Seismic, qui aligne toute notre équipe et nous rend plus efficaces. Les nouvelles innovations de Seismic en matière d’IA générative garantiront que notre équipe partage un contenu personnalisé et actualisé avec nos clients « , a déclaré Esther Friend, vice-présidente de l’efficacité et de la transformation des ventes chez Five9. Les fonctionnalités alimentées par l’IA de Seismic Enablement Cloud signifieront que notre équipe de vente aura toujours le contenu le plus récent et le plus performant à portée de main, et qu’elle pourra désormais recevoir un coaching et un feedback pertinents directement au sein de la même plateforme – ce qui l’aidera à être plus productive et plus efficace lorsqu’elle servira nos clients « . Five9 a beaucoup investi dans l’IA générative pour fournir de nouvelles solutions innovantes dans le cadre de notre plateforme Intelligent CX et nos clients nous disent que cela transforme leur activité et leur expérience client. »

Pour en savoir plus sur les derniers ajouts au Seismic Enablement Cloud dans le cadre de la version Fall 2023, visitez le blog de Seismic et consultez toutes les récentes innovations produit sur le Centre d’innovation produit de Seismic. Pour en savoir plus sur l’innovation de Seismic en matière d’IA et notre déclaration complète sur la sécurité et la confidentialité de l’IA, cliquez ici.

À propos de Seismic
Seismic est le leader mondial du sales enablement. Sa solution accompagne les équipes commerciales pour les aider à améliorer leur performance, devenir plus productives, et s’engager auprès des acheteurs de manière plus convaincante. Seismic Enablement Cloud TM est la plateforme d’enablement la plus puissante et la plus unifiée du marché, et permet de doter les équipes commerciales des outils et des connaissances nécessaires pour se développer et gagner en efficacité. Des plus grandes entreprises aux startups, plus de 2 000 organisations dans le monde font confiance à Seismic. Le siège social de Seismic se trouve à San Diego ; la société possède également des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, et en Australie.

Pour en savoir plus, visitez le site de Seismic, et suivez-nous sur Linkedin, Twitter et Instagram.