SEISMIC + MICROSOFT

Armez vos commerciaux pour susciter l’intérêt des acheteurs

La plateforme Seismic Enablement Cloud™, désormais disponible sur Microsoft Azure Marketplace, fournit aux commerciaux le contenu et les recommandations dont ils ont besoin, directement à partir des applications Microsoft qu’ils utilisent au quotidien.

Contenu contextuel

Fournissez à vos commerciaux du contenu et des recommandations au sein des applications Microsoft qu’ils utilisent au quotidien.

Une collaboration améliorée

Simplifiez la tâche des équipes de marketing et de vente en leur permettant de travailler ensemble dans des applications familières comme PowerPoint et des outils comme OneDrive pour accélérer le Time to Market.

Simple et intuitif

Les intégrations à Microsoft Office et Dynamics facilitent le travail des commerciaux.

Applications Microsoft

Office 365

Les fichiers Office365 s’ouvrent automatiquement dans un module intégré à la plateforme Seismic Enablement Cloud ou au CRM de votre choix, permettant aux membres de l’équipe de travailler en même temps sur les mêmes fichiers. Seismic pour Outlook permet aux commerciaux de trouver rapidement le meilleur contenu, le partager avec les prospects et interagir au bon moment en utilisant des ressources pertinentes.

SharePoint

Permet au contenu stocké dans SharePoint d’être synchronisé avec la bibliothèque Seismic via l’interface utilisateur du gestionnaire de contenu, de manière ponctuelle ou périodique et programmée, avec la possibilité d’hériter des structures de dossiers et des métadonnées.

Dynamics 365

Seismic fait apparaître du contenu recommandé dans Dynamics 365 CRM pour améliorer la productivité des vendeurs et l’engagement des clients. Seismic utilise les données des opportunités de Dynamics 365 pour accélérer la création de présentations via Seismic LiveDocs.

Teams

Les utilisateurs de Seismic peuvent rapidement rechercher et ajouter du contenu aux conversations Teams. Lorsque les utilisateurs collent un lien vers un contenu Seismic, l’intégration ajoute le nom du fichier, l’image et d’autres informations dans la conversation.

Azure

Seismic permet de télécharger et de stocker du contenu dans des conteneurs Azure Blob spécifiques à chacun, via l’interface utilisateur de Content Manager, WorkSpace et les plugins PowerPoint/Word. L’intégration prend en charge la synchronisation pour permettre l’indexation du contenu, la génération de vignettes et l’optimisation des performances.

Ressources

A Match Made in Enablement Heaven
EBOOK

A Match Made in Enablement Heaven

Seismic et Microsoft Dynamics 365
RÉSUMÉ

Seismic et Microsoft Dynamics 365

SEISMIC + MICROSOFT

Empower sellers and engage buyers

The Seismic Enablement Cloud™, now available on Microsoft Azure Marketplace, provides sellers with the content and recommendations they need, right in the Microsoft apps they use daily.

Content in context

Provide sellers content and recommendations right in the Microsoft apps they live in day-to-day.

Better collaboration

Make it simple for marketing, sales, and other go-to-market teams to work together in familiar apps like PowerPoint and tools like OneDrive to accelerate sales.

Simple and intuitive

Deep integrations to Microsoft Office and Dynamics simplify work for sellers.

Microsoft applications

Office 365

Office365 files open seamlessly within an embed in either the Seismic Enablement Cloud or your CRM of choice so team members can collaborate on the same files, at the same time. Seismic for Outlook enables sellers to find the best content faster, share it with prospective buyers, and follow up at the right time with the right collateral.

SharePoint

Enables content stored in SharePoint to be synced to the Seismic library via the Content Manager user interface on a one-time or a periodic, scheduled basis, with options to inherit folder structures and metadata.

Dynamics 365

Seismic surfaces recommended content within Dynamics 365 CRM to increase seller productivity and improve customer engagement. Seismic uses Dynamics 365 opportunity data to speed-up the creation of presentations through Seismic’s LiveDocs.

Teams

Seismic users can quickly search for and add content to Teams conversations. When users paste a link to Seismic content, the integration pulls the file name, image, and other information into the conversation.

Azure

Seismic enables content to be uploaded and stored in tenant-specific Azure Blob containers, through the UI in Content Manager, WorkSpace, and the PowerPoint/Word plugins. It supports synching to enable full-text search indexing, thumbnail generation, and optimized performance.

Resources

A Match Made in Enablement Heaven
EBOOK

A Match Made in Enablement Heaven

Seismic and Microsoft Dynamics 365
OVERVIEW

Seismic and Microsoft Dynamics 365