Paris, 25 octobre 2022 – Seismic, entreprise leader du sales enablement, annonce la sortie de sa version « Fall 2022 ». Cette dernière comprend quatre nouvelles solutions conçues pour améliorer l’efficacité des équipes go-to-market, dont l’Enablement Planner, une offre unique sur le marché. Développer le sales enablement devient un impératif pour les entreprises, en particulier dans un contexte d’incertitude économique les engageant à rendre leurs collaborateurs commerciaux plus efficaces et à davantage utiliser la technologie pour stimuler la productivité. La version « Fall 2022 » de Seismic propose quatre innovations qui visent à aider les entreprises à accompagner les entreprises dans leur croissance en exploitant le potentiel du sales enablement.

« L’environnement macroéconomique actuel a conduit de nombreux chefs d’entreprise à se demander comment les activités stratégiques génératrices de revenus et de croissance peuvent être le plus efficaces possible. Comment peuvent-ils rendre leurs processus go-to-market plus efficients, plus productifs et plus cohérents pour atteindre leurs objectifs ? Nous sommes convaincus que la réponse se trouve dans l’enablement », déclare Krish Mantripagada, Chief Product Officer de Seismic. « Les responsables de grandes entreprises s’appuient sur l’enablement pour obtenir des résultats mesurables, et nos dernières innovations permettent d’élever son rôle à un niveau plus stratégique. Cela se traduit par des équipes plus productives, une croissance plus efficace, et des revenus plus importants. »

Les nouvelles fonctionnalités disponibles aujourd’hui pour les clients de Seismic sont les suivantes :

• Enablement Planner : Le Seismic Enablement Planner est un nouvel outil de stratégie et de planification pour les équipes d’enablement qui regroupe la planification, l’audit et le reporting en un seul endroit. Première solution de ce type sur le marché, il est pensé spécifiquement pour les équipes d’enablement. Il est conçu pour aider les entreprises à définir, mettre en œuvre et optimiser leurs stratégies, programmes et contenus d’enablement au travers d’un workflow rationalisé, accélérant ainsi la mise sur le marché d’activités clés tels que les lancements de produits ou les rebrandings.
  • Seismic Knowledge : Répondre aux questions des prospects et clients en temps réel pour faire progresser les parcours de vente peut devenir fastidieux si les informations se trouvent dans des outils et des systèmes disparates. Propulsé par l’Intelligence Artificielle, Seismic Knowledge fournit des outils d’enablement en libre-service intégrés aux workflows quotidiens des commerciaux pour les aider à trouver des réponses précises, où qu’ils se trouvent. Cette solution complète les programmes d’enablement structurés et fournit des informations fondées sur des données qui aident les équipes à repérer et combler leurs lacunes en matière de connaissances.
  • Seismic pour Microsoft PowerPoint : Le nouveau plug-in de Seismic pour PowerPoint facilite le travail de préparation des présentations, en permettant aux commerciaux d’y inclure du contenu provenant de différentes sources sans jamais quitter PowerPoint. Ils peuvent ainsi gagner du temps et optimiser l’engagement client en utilisant des modèles préapprouvés, puis en les personnalisant avec du contenu provenant de sources différentes, telles que le marketing, les bases de données internes, ou encore leur CRM.
  • Guided Assembly : Guided Assembly aide les commerciaux à créer des pitchs prêts à l’emploi en quelques minutes à l’aide de modèles intuitifs de questions-réponses. Le temps passé à chercher et télécharger du contenu ou à passer d’une application à l’autre se voit ainsi réduit, grâce à une interface transparente simplifiant le processus de personnalisation du contenu et améliorant l’engagement des prospects.

« Seismic Enablement Cloud a été un partenaire de la première heure pour CoachHub », explique Anthony Fritsch, Global Head of Sales Enablement de CoachHub, une plateforme globale de coaching digital.  « Notre stratégie autour du Seismic Enablement Cloud est parfaitement alignée avec notre objectif d’accroître l’efficacité de nos équipes et de fournir la meilleure expérience possible à nos clients et prospects. Nous sommes ravis de ces innovations : elles nous aideront à mettre en œuvre cette stratégie, ainsi qu’à mieux collaborer, progresser rapidement, et maximiser l’impact de notre équipe d’enablement. »

Krish Mantripragada effectuera une démonstration des dernières innovations disponibles au sein du Seismic Enablement Cloud lors de Seismic Shift, la conférence annuelle des clients de Seismic qui se déroule cette semaine à San Diego.

Pour en savoir plus sur les dernières fonctionnalités de Seismic Enablement Cloud, rendez-vous sur le blog de Seismic et consultez toutes les innovations récentes dans le Seismic Product Innovation Centre. Pour suivre toutes les actualités de Seismic Shift cette semaine, suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et Instagram ou en utilisant le hashtag #SeismicShift.

À propos de Seismic
Seismic est le leader mondial du sales enablement. Sa solution accompagne les équipes commerciales pour les aider à améliorer leur performance, devenir plus productives, et s’engager auprès des acheteurs de manière plus convaincante. Seismic Enablement CloudTM est la plateforme d’enablement la plus puissante et la plus unifiée du marché, et permet de doter les équipes commerciales des outils et des connaissances nécessaires pour se développer et gagner en efficacité. Des plus grandes entreprises aux startups, plus de 2 000 organisations dans le monde font confiance à Seismic. Le siège social de Seismic se trouve à San Diego ; la société possède également des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, et en Australie.

Pour en savoir plus, visitez le site de Seismic, et suivez-nous sur Linkedin, Twitter et Instagram.

Youna Loève
Red Lorry Yellow Lorry